• Bon mercredi a vous tous mes amis

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Auroreea
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:36
    Coucou mon amie comment vas tu , nous allons trés bien je vais en profite un peu pour me reposer lol je vous souhaite une bonne journée gros bisous a ce soir 
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:19
    viens te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    3
    Auroreea
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:28
    Petit passage chez toi pour vous souhaite une bonne soirée ainsi qu"une douce nuit,J'espere que tu t' es passé une bonne journée , j'ai passer une bonne journée en repos lol je te fais un gros bisous bon courage pour demain
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:53
    j'allais te dire bon dimanche soir lol. je deviens marteau ! mdrr..
    je viens te souhaiter une bonne soirée ma belle et un gros bibi, nous etions au pavillon, ce soir pas très chaud glagla 6° au jardin.. gros bibi et bnne soirée/nuit FLO.
    5
    J.C
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:02
    Bonsoir Vive,

    Novembre, nous approchons de l’hiver,


    Ou pour certains se sera super,


    Les vacances, la neige, le ski,


    Pour ces aventuriers ce sera exquis,


    Quant aux autres, l’humidité le froid,


    Emmitouflés, la goutte au nez, il fera  gla-gla .


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ma belle.


    Bisous et amitiés.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:44

    Coucou Viviane bonne soirée et bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :