• Bonne semain à vous tous et toutes gros bisous

    Bonne semain à vous tous et toutes gros bisous


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:24

    Bonjour à toi

    merci de ton message

    jolie créa

    passe une bonne journée

    amitié

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:01

    Coucou mon amie ,

    je viens voir si tu vas bien et si ton mercredi c'est bien passé.Ici il fait froid et il pleut.

    J’espère que tu vas bien et que tes préparatifs pour ce terminent.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:17

    bonjour ma viviane..

    j espère que tu vas bien..

    comme je n aurais pas le temps de passer demain,je viens te souhaiter un très joyeux noël..

    je te fait des gros bisous...

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:07

    Coucou mon amie

    je viens te remercier  pour tes vœux et pour te souhaiter un Joyeux Noël.

    Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,

    Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.

    Car elle est essentielle à la vie.

    Voici mon petit cadeau de Noël accompagné de milles bisous.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_12.png?9735

    Je te souhaite une excellente journée et surtout un bon réveillon.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:56
    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:32

    bonjour ma viviane..

    comme il me sera impossible de passer durant le week-end,je viens te souhaiter une très bonne année,et que celle ci t apporte joie,bonheur et santé dans ta vie de tout les jours..

    je te fait des gros bisous..

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:02

    Bonjour mon amie,

    je viens avec un énorme plaisire te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

    J'en profite pour tes souhaiter tous mes veux de bonheur pour l'année 2012.

    Que cette année t'apportes la joie, le bonheur et la santé .

    Bonne année mon amie et prends soin de toi.

    Je te joins mon petit cadeau de fin d'année.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_14.png?1441

    Bisous de ton ami jean luc

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:28

    coucou je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur,de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    9
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 02:46

    Bonsoir mon amie,

    je te remercie pour tes vœux qui me font très plaisirs et j'espère que cette année

    t'apportera bonheur et prospérité .

    J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et que tout va bien.

    Moi ce fut tranquille mais bien agréable.

    Je te souhaite une bonne nuit et je te dis à bientôt

    Bisous de ton ami Jean Luc

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:05

    Coucou Mon amie,

    je viens te souhaiter une belle journée et un bon week end et n'oublies pas de tirer les rois.

    J'espère que tu vas bien et que le temps va être un peu meilleur ce week end car hier c'était la catastrophe.

    Je te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :