• Bonne semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:59

    salut ma Vivi à moi,

    un p'tit passage pour te souhaiter une douce journée et merci à toi de comprendre. big kisssss ma Vivi

     

    2
    polisonne040
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:34

     Bonjour ma vive merci ma douce pour ta visite... entre les gouttes je passe doucement pour venir te souhaiter une excellente semaine et un très bonne journée.. même si nous sommes sous la grisaille et la pluie grrrr...je t'envoie mes plus douces pensées ma vive chérie prend bien soin de toi à très bientôt ...gros bisous affectueusement poli ton amie ...

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:41

    bonsoir ma viviane..

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:32

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne après midi et te remercier pour ta visite.

    J'espère que'il fait beau chez toi car ici dans les Ardennes il fait gris et c'est bien triste.

    Bisous Jean Luc

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:27

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi avec un timide rayon de soleil chez nous de gros bizzzous

    7
    Manie93 Profil de Manie93
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:51

    Coucou ma Vive à moi, lol, petit clin d'oeil à iledekalhan au passage. Magnifique ta créa et tu gardes ça bien au chaud ici, grrr, je te fais d'énormes bisous et te souhaite une très bonne fin de soirée. 

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:23

    Bonsoir Vivi

    Je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit. Ca y est, j'ai récupéré tout mon petit monde pour le week end prolongé. Gros bisous. Stéphy

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:51

    kikou ma vivie


    je ne me trompes pas c'est bien toi suis contente de te retrouver ma douce cela fait un moment déjà


    passes une belle nuit ainsi qu'un bon week-end et te fais de gros kissoussssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:20

    bonjour ma viviane..

    merci pour ton compliment sur ma créa...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:04

    Bonsoir mon amie,

    non je n'ai pas eu les pieds dans l'eau et je suis content que toi aussi.

    J'espère que tu va bien et que tu as passé une douce journée.

    Je te souhaite une douce et agr&able nuit et un bon week end sous le soleil.

    Bisous, Jean Luc

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:43

    Coucou ma douce amie,

    merci ma gentille amie d'être venu me rendre cette petite visite qui me fait très plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon week end, Hé oui! une nouvelle semaine qui commence déjà et que je te souhaite très très bonne.

    Gros gros bisous et prends soin de toi.

    Ton ami Jean Luc

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:03

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil et le froid de gros bizzzous

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 00:06

    Bonsoir mon amie,

    petit passage rapide du soir pour te dire merci pour ta charmante visite et te souhaiter une douce nuit et un bon vendredi.

    Bisous Jean Luc

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:32

    salut ma Vivi,

    Je te souhaite de passer une tres belle journée et j'espère que tu vas bien, big big kiss à toi.

    16
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:08

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait gris et froid de gros bizzzous

    18
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:25

    Coucou ma douce amie,

    je viens te souhaiter  une excellente journée et une bonne fin de semaine.

    Ici il fait gris mais il ne pleut pas et c'est déjà cà.

    J'espère que tu te portes bien, gros bisous.

    Jean Luc

    19
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:44

    Coucou mon amie Vivi,

    j'espère que tu vas bien, ici c'est le brouillard qui domine.

    Merci d'avoir  eu une pensée pour moi ce week end et j'espère que tu en as profité pleinement ( du week end, bien sur hihi ).

    Je te souhaite un bon début de semaine, sous le soleil j'espère.

    Gros bisous Jean Luc

    20
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:03

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    21
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:12

    Coucou viviane,

    je viens voir si tu as passé une bonne journée et si si tout va bien pour toi.

    Moi ça va, à part le temps mais en même tant c'est la saison.

    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisou, jEAN Luc

    22
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:48

    onjour ma viviane.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    23
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:34

    bonjour ma viviane..

    je passe pour te souhaiter une très bonne fin de journée,et pour te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attend sur mon blog..
    pour le trouver facilement,il te suffit d aller dans ma rubrique"kdo perso pour amis",et de cliquer sur ton nom..
    je te fais des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :