• Merci mon Roger pour ton magnifique cadeau

    Accueil


    merci mon Roger
    http://une-ile-pourdeux.eklablog.com

    je vous souhaite une
    agréable semaine
    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:41
    vibonjour ma Vivi,

    J'espère que tout va bien pour toi .... et je te souhaite une tres belle et douce journée.  gros gros big kiss
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:11
    bonjour ma douce vivianne je vient te souhaiter une bonne journée j'espère que ton week-end se fut agréable moi sa va je te fait pleins de gros bisous kaline
    4
    holubcat
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:44

    Eh bien il t'a fait une belle carte "roger" !
    comment vas tu aujourd'hui ?
    je passe te souhaiter un très bon lundi
    bises
    cat

    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:46

    hello Viviane grand merci pour tes liens c'est gentil , comme ça pas de pb pour y déposer mes com's , arrête pas de faire des bêtises en ce moment , je pense qu'il me manke encore des liens pas grave j'attend et je note au fur à mesure , merci de ta fidélité et bonne semaine bisous Tessa

    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:59
    kikou vive,houff enfin je suis arriver auprès de toi pour passer un bon moment agréable auprès de toi et  faire un petit brin de causette avec toi ,et en plus je ne suis pas venue seul,je suis accompagner d'un très beau soleil,et que je viens partager avec toi.Je te souhaite une une très bonne journée,et se matin j'ai rempli un grand panier remplie de gros bisous,que je prend soin de te laisser avant de repartir un peu plus loin lol.De gros bisous.
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:55
    bonjour Viviane,

    voir l'image en taille réelle

    Petit passage d'amitié

    pour te souhaiter

    un doux lundi et une bonne semaine

    pleine de bonne choses pour toi

     

     

    Gros bisouxxxxxxxxx avec

    toute notre tendresse

    Les gentils lutins et la fée Aldcée
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 13:51
    Qu'est-ce que tu dirais si j'arrivais chez toi dans cette tenue ? lol
    Je te souhaite une bonne semaine, en espérant que le soleil te fasse coucou. Ici il pleut , c'est triste.
    Gros bisous
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:08
    Coucou Vive
    Comment vas-tu en ce début de semaine? As-tu passé un bon week-end?
    Moi oui assez tranquille...ça fait du bien.
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.
    Je te fais de gros bisous
    ton amie Sabrina

    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 11:25
    Merci Vivi de passer me voir sur mon blog de recette, hélas je n'y vais pas souvent, trop de choses à faire...j'espère que pour toi tout va bien, je te fais de gros bisous, Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :