• Merci Nousdeux pour vos magnifiques cadeaux

    Merci Domi et Bruno
    http://nousdeux.eklablog.com


    Accueil



    Accueil



    Accueil



    Accueil


    Accueil*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51devefblog
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:08
    BONSOIR VIVE, JE NE SAVAIS PAS PAS QUE TU AVAIS UN SECOND BLOG,JE LE DECOUVRE A L'INSTANT
    BONNE NUIT
    GROS BISOUS
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:30
    Révérence ma chère Viviane

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le froid et la neige.Je trouve de la chaleur sur les blogs des amis !
    Elles sont belles ces créas de NousDeux, ils sont très doués c'est vrai.

    Je te souhaite de passer une douce et belle nuit, ainsi qu'un agréable dimanche.Gros gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre
     
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 04:50
    bonjour ma vivianne.
    j espère que tu vas bien ma vivianne ..
    je te souhaite de passer une très bonne journée bien au chaud et je te fait des gros bisous..
    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 08:05
    Bonjour ma douce Vivi,

    Il fait tres froid chez moi aussi et se sera pire dimanche.  Mais que veux-tu c'est l'hiver loll et Vive les p'tits oiseaux et le printemps.   Je te souhaite une tres bonne journée ma douce et un énorme calin
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:09
    kikou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours sous la neige gros bizzzous
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:14
    Bonjour vive,je viens passer un petit moment agréable auprès de toi,cela ma bien manquer quand j'ai fait ma pause forcer lol.Mon Mari va beaucoup mieux,et comme il dit ses bien plus agréable de dormir à la maison.Il vous remercie pour vos gentil com,car il est venu les lire sur mon blog,car lui na pas de blog,il n'aime pas sa,mes par contre il s'intéresse beaucoup à se que je fait et il adore mes créa hiiii.Et parfois va visiter quelques blog.Aujourd'hui le temps est bien blanc,mes on na pas eu de neige,juste quelques flocons hier.Je voulais te dire que demain je serais absente,car je rentre le matin à l'hopital  ,mes par contre je ressors dans la soirée,car j'ai une coloscopie et il me passe aussi un un tuyau par la bouche pour regarder mon estomac,il vont faire les deux en même temps.Si je suis pas trop fatiguer le soir je viendrais répondre à mes com,j'espère que anesthésie aura fini de faire son effet,autrement surtout ne t'inquiète pas je passerais le lendemain.Mes vivement que se soit passer pour faire un bon repas,car ras le bol de se régime depuis trois jours,et dire que se soir pas le droit de manger pufff ha si il mon donner un produit à boire pour me purger lol,Donc surtout ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas demain.Et toi comment vas tu.Je voulais te dire que je m'excuse de faire un copier coller de mon com,car se serais bien trop long de réécrire le même com à tout le monde,mes je voulais vous prévenir pour demain lol,j'espère que tu ne m'en veux pas. Je te souhaite une très bonne journèe et te fait des gros gros bisous.
    8
    POLISONNE040
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:19
    BONJOUR MA VIVE ...
    ET MILLES MERCI POUR CETTE GENTHILESSE QUE TU AS TOUJOURS ENVERS MOI ...
    JE VIENS A MON TOUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE EN ESPERANT QU'IL SERA BON POUR TOI AUSSI ...
    MOI SA VAS J'ATTENDS MES PETITES FILLES ET MON PETIT FILS POUR MANGER AVEC MA FILLE AINEE ET COMME TU PEUX LE CONSTATER ELLE EST ENCORE EN RETARD ALORS MOI JE SUIS TOUJOURS A LA BOURRE APRES ...ALORS EN ATTENDANT JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET JE TE DIS ENCORE MERCI ...
    BONNE JOURNEE GROS BISOUS TON AMIE POLI ?
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:41

    Bisous du dimanche brrr

    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 09:41
    bonjour merci beaucoup de ton passage et du compliment grace a nala je rencontre des perssone tres sympatique !! merci beaucoup! j'espere a tres bientot
    bon week end a toi
    amitié célene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :