• Merci Valèrie pour ton magnifique cadeau


                                merci Valèrie


    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poli ( laurette)
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:45
    onsoir ma vive ...
    je viens te faire un petit coucou ce soir mais avec le froid et la pluie snifffff ...je vais te souhaiter une douce nuit sous la couette et je te fais pleins de gros bisous ton amie poli qui ne t'oublie pas bisousssssssssssss
    2
    Auroreea
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:57
    un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce j'espére que tu va bien et que tu as passer une bonne journée je vais bien et j'ai passer une bonne journée super je te fais mes gros bisous
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:35
    bonsoir ma douce je passeà pas feutrer pour ne réveiller personne te souhaiter une bonne et douce nuit
    gros bisous
    Eve
    4
    J.C
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:09
    Bonsoir Vive,
    Je passe pour te souhaiter une belle et douce nuit.
    Je vais rejoindre ma douce moitié, car demain matin lever 6h30, comme d'habitude.
    Depuis hier, il pleut, il grêle, il vente.
    Bisous et fait de beaux rêves.
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:34
    une bonne soirée viviane, et une bonne nuit.
    Nous avons eu une belle journée aujourd'hui mais demain la pluie revient ! enfin tout ce que j'ai à faire est dedans, donc ça va.. gros bibi et bon mardi ma belle flo.
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:51
    Révérence ma petite Viviane

    Merci pour tes visites qui me font chaque jour très plaisir.A mon tour de passer dans ton bel univers pour te faire un petit coucou amical.Le temps est maussade chez nous aussi, pas le choix il faut faire avec, mais dans mon coeur il y a toujours du soleil pour les amis.
    Passes une douce et belle nuit, ma Vive.Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre
     
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 04:53
    bonjour ma vivianne
    en cette journée de mardi qui s annonce être grise,je passe t offrir un petit coin de ciel bleu en t apportant mon amitié...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    9
    Cathou Profil de Cathou
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:46
    bonjour Vivianne
    je viens te souhaiter une bonne journée même si il pleut
    bisous
    10
    polisonne040
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:28
    bonjour ma vive ...
    je viens te faire un gros bisous entre le vent et la pluie ...
    j'espere que tu vas bien toi aussi ...
    bonne journée mon amie gros bisous ton amie poli
    11
    garou-val
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:36
    bonjour ma belle
    comment tu vas??
    contente ke mon petit kdo te plaise.
    Tu vois j'ai pensé à ton petit papillon.
    Comme je sais ke tu aimes bien.
    Sinon moi pas trop la forme j'en ai
    marre toujours la poisse ki me poursuit.
    Nous n'avons plus de voiture.
    Un camion à défoncer notre voiture ki
    était en stationnement.
    L'expert est venu le matin et nous a dit
    kil n'y aurait pas moyen de la refaire.
    Nous en saurons plus demain je pense.
    j'espère ke mes soucis vont vite s'arrêter.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    tout gros bisous.
    Ton amie V@l
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :